Forum de la terminal 6 Index du Forum Forum de la terminal 6
Ce forum est mis en place afin de créer une communauté de soutien scolaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oral thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la terminal 6 Index du Forum -> Matières -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Nom: Nicolas le boloss

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

Bonjour, mercredi après-midi, Mr Guyot est venu nous donner des documents pour l'oral du thème, alors étant donné que le groupe 2 ne l'a pas eu et que certainnes personnes du groupe 1 ne les a pas pris, je les met en liogne : http://www.megaupload.com/?d=14KE7JLB . C'est un  fichier .rar, pour ceux qui ne connaissent pas, pour extraire le document, il faut mettre le fichier téléchargé dan s le dossier que vous voulez et ensuite, faites un clic droit sur l'archive, cliquez sur "extraire ici" et voila le dossier "support oral" apparue, vous pouvez ensuite, si vous le souhaitez supprimé l'archive téléchargée. Bon Week-End de 4j à tous!!!
 PS: pour effectuer l'extraction, il vous faut le logiciel WinRar (gratuit).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane Regnier
Délegué

Nom: Regnier

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

merci

guyot

Nom: guyot

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

Merci d'avoir transmis ces infos.

Pour demain mardi 7 juin, je ne pourrais pas faire passer des oraux blanc au groupe 2 à partir de 13h comme prévu, par contre si vous êtes intéressé par faire des expérimentations sur les cartes, pas de soucis. rendez vous en salle B002 à 13h

Clément-Alexis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom: lespagnol

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question pour l'oral, sur la liaison I²C qu'es que l'on dois retenir principalement? Et sur la trame que Mr guyot nous a donné, j'arrive à voir où se trouve le bit de start, les 8 bit de donnée, le bit de stop mais je n'arrive pas à voir où se trouve le bit d'acquittement ACK ? Pouvez vous m'aider svp?

guyot

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

mercredi matin sur la trame que j'ai présentée ils étaient tous indiqués. et vous avez le cours sur la liaison I2C que je vous ai donné il y a un mois.
les ack sont le 9eme bits de chaque donnée envoyée ainsi que lors de l'envoie d'une adresse et du R/W

Clément-Alexis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

J'ai bien appris le cours mais je ne comprenais pas où se trouvai le bit ACK, et j'ai oublié d'écrire ce bit sur la trame lors de la correction. Je m'en excuse.
Merci bc

guyot

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

dans le fichier suivant une trame I2C commentée: http://www.sendspace.com/file/rhp5sg

Clément-Alexis

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Oral thème Répondre en citant

merci bc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Oral thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la terminal 6 Index du Forum -> Matières -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation