Forum de la terminal 6 Index du Forum Forum de la terminal 6
Ce forum est mis en place afin de créer une communauté de soutien scolaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème 2011 : Portail FAAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la terminal 6 Index du Forum -> Matières -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Mentec
Elève

Masculin
Nom: Le Mentec

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

Quel est le nom du portail FAAC que nous étudions (le nom sur le dossier technique) ?
Je voudrais bien pouvoir récupérer le dossier en pdf sur mon ordinateur mais impossible de le trouvé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément-Alexis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom: lespagnol

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

J'ai une question, a-t-on le droit de reprendre les 3 consignes de sécurité électrique tel qu'elles sont écrites dans le document "A0_dossier ouvre portail FAAC"  ? Bien enttendu que je ne balancerai pas ces 3 consignes dirrectement comme celà. Es possible car les consignes pour la sécurité électrique reste la meme, en plus de sa c'est clairement éxpliqué et je ne pense pas que ce soit bien de reformuler à risque de reformuler ces consignes de travers ?!

guyot

Nom: guyot

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

pour repondre à Lementec, la carte electronique du portail FAAC a pour référence 450 MP

pour Clement-alexis, pas de soucis pour reprendre une partie d'un dossier si cela est pertinent, mais dans ce cas citer toujours vos sources.

guyot

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

voici le lien pour le mode d'emploi écrit par la société FAAC : http://www.sendspace.com/file/bimm27

Clément-Alexis

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

Merci beaucoup. Seul bémol il faut que je pense à noter les sources ^^. J'ai une autre question, le cablage que l'on a fait sur les 2 schémas structurel, il faut le faire pour cette activité là ou c'est pour la 2eme activité ? car on est limité à 3 page et déjà les 2 schémas prenne 2 pages donc c'est un peu limite pour écrire tout ce qui as à dire Surprised

guyot

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

ça peut être la transition entre les 2 activités, si vous faites une page de plus que ce qui écrit, si ce que vous écrivez est intéressant personne ne vous dira rien, bien au contraire

Clément-Alexis

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

oki merci Confused

Sandy
Elève

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom: Lazzarotti

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer tous les dossier technique disponible pour le thème en fichier .rar ?
Envoyez a l'adresse sandy_sagitaire@hotmail.fr

Sandy
Elève

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom: Lazzarotti

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC Répondre en citant

Je vous remercie !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Thème 2011 : Portail FAAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la terminal 6 Index du Forum -> Matières -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation