Forum de la terminal 6 Index du Forum Forum de la terminal 6
Ce forum est mis en place afin de créer une communauté de soutien scolaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub et moteur de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la terminal 6 Index du Forum -> Vie de classe -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous êtes prêts à clicker?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Nicolas
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Nom: Nicolas le boloss

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Pub et moteur de recherche Répondre en citant

Alors voilà, comme vous avez pû le remarquer, sur le portail (au milieu il y a des pubs et juste en haut un moteur de recherche) mais aussi en bas du forum. Tous cela st présent dans le but, de financer la suppression des pubs obligatoires des forums xooit comme celui-ci. Donc, je n'oblige absolument en rien, mais si vous pouviez c****er une fois par jour dessus, cela constiturais un fond et donc la suppression définitive de la pub sur le forum.
            Merci, Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONON Romain
Elève

Nom: TONON Romain

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Pub et moteur de recherche Répondre en citant

Ya pas de pub.

Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Pub et moteur de recherche Répondre en citant

Elles sont en bas

TONON Romain
Elève

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Pub et moteur de recherche Répondre en citant

Que nenni ! Je ne vois rien sous Safari, Firefox et Opera.
D'ailleurs je me demande si Xooit ne bloque pas les pubs du webmaster pour laisser seulement les leurs. Ou alors tu as mal collé le code JS.

Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Pub et moteur de recherche Répondre en citant

ben moi je les vois xD donc je regarderais ce week-end

TONON Romain
Elève

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Pub et moteur de recherche Répondre en citant

Les seuls que je vois c'est celle avec, en dessous, d'affiché "Supprimer les publicités ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Pub et moteur de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la terminal 6 Index du Forum -> Vie de classe -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation